ASSE

ASSE – Mercato : Platini fait une révélation sur son avenir

L’ancienne star de l’AS Saint-Etienne, Michel Platini, a annoncé, lors d’une cérémonie organisée à Nice, qu’il était déterminé à continuer son aventure au sein du monde du foot après la récente fin de suspension.

L’ancien attaquant de la Juve a déclaré : « Mon histoire n’est pas terminée, je vais me battre et aller là où je serais utile pour une nouvelle aventure, ma dernière. ».

Le journaliste sportif du quotidien le Progrès, Patrice Horjak, a récemment indiqué : « Michel Platini a peut-être commis des erreurs notamment en votant pour le Qatar. Mais son souhait a toujours été de développer le football. Il s’était aussi positionné contre la VAR et on s’aperçoit aujourd’hui qu’il n’avait peut-être pas complètement tort. Je suis un fan de Platini, du joueur, ce qui n’était pas difficile, mais aussi de l’homme et de ses idées. ».

Le responsable des sports au sein de la rédaction a enchainé : « Ce serait extraordinaire qu’on le retrouve ici à Saint-Étienne. Ce serait une belle vitrine pour l’ ASSE, pour son développement futur et peut-être pour une revente du club. ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page